Lire l’intégralité de l’avertissement.

Le site Web sur le droit de la famille de la Nouvelle-Écosse contient des informations juridiques générales, qui ne sont pas des conseils juridiques et qui ne visent pas à constituer le fondement d’une relation entre un avocat et son client. Vous ne devez donc pas agir ou vous abstenir d’agir en vous basant sur son contenu. Chaque affaire étant différente, ce site Web n’est pas destiné à fournir des conseils juridiques spécifiques. Si vous avez besoin de conseils juridiques particuliers, adressez-vous à un avocat.   

Nous faisons notre possible pour que le site Web reste à jour; cependant, le droit évolue constamment, et les changements les plus récents ne sont pas toujours présentés dans le site. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu des sites Web tiers. 

Ces sites ainsi que le site du droit de la famille de la Nouvelle-Écosse ne remplacent donc pas les conseils d’un avocat et d’autres experts. 

Les liens menant vers d’autres sites Web sont fournis pour votre commodité. La Division des services aux tribunaux du ministère de la Justice de la Nouvelle-Écosse n’approuve pas ces sites Web et n’est pas responsable de leur contenu. 

Le présent site Web et son contenu sont fournis « tels quels », sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit explicite ou implicite. Toute responsabilité concernant les garanties, y compris, sans restriction, les garanties sous-entendues à l’égard de la qualité marchande, de leur à-propos visant un but particulier et de leur non-violation est, par les présentes, expressément rejetée. 

 

Limitation de responsabilité 
La Division des services aux tribunaux du ministère de la Justice de la Nouvelle-Écosse n’est en aucun cas responsable des pertes ou des dommages pouvant découler de l’accès ou du recours au présent site Web; et ladite Division décline, dans toute la mesure permise par la loi applicable, toute responsabilité à l’égard des actes ou des omissions commis par les clients ou les lecteurs en se fondant sur le contenu du présent site Web.  La Division des services aux tribunaux du ministère de la Justice de la Nouvelle-Écosse n’est pas responsable des mesures prises sur la base des informations contenues sur le présent site Web (www.nsfamilylaw.ca/fr